Nos réponses à vos questions
Comment peut-on vous aider ?
Pour vous connecter à votre espace adhérent, rendez-vous sur www.assure.generation.fr, et suivez les étapes ci-dessous :
- Entrez votre adresse email dans le champ dédié
- Saisissez votre mot de passe (si nécessaire, réinitialiser votre mot de passe)
- Cliquez sur « Me connecter »
La double authentification
La page d’authentification forte apparaît, vous allez recevoir un email avec un code de sécurité à 6 chiffres qu’il faudra reporter dans l’encadré.
Votre appareil de confiance
Une nouvelle page apparaît vous demandant de définir ou non l’appareil sur lequel vous vous trouvez en appareil de confiance. Si vous définissez votre PC ou mobile en appareil de confiance, vous pourrez vous reconnecter sans refaire la double authentification pendant 30 jours.
Le fonctionnement est le même si vous utilisez l’identification par empreinte ou reconnaissance faciale sur l’application mobile. Vous devrez saisir votre identifiant / mot de passe et réaliser la double authentification tous les 30 jours.
L’accès à votre espace
Maintenant que vous êtes connecté à votre espace adhérent, vous allez pouvoir profiter des services mis à votre disposition !
L’attestation de tiers payant santé est bien utile pour éviter l’avance des frais chez les professionnels de santé qui le permettent.
Pour accéder à votre attestation de tiers-payant ainsi que celles de vos bénéficiaires, rendez-vous sur votre espace adhérent, sur la page « Contrat » puis sur l’onglet « Mes attestations».
Une fois sur cette page vous aller pouvoir :
- Télécharger votre attestation,
- Vérifier ses dates de validité,
- Activer le mode hors ligne pour accéder à votre attestation de tiers payant même en cas de réseau limité ou indisponible, en mode avion, etc.
Avant de vous rendre pour la première fois sur votre espace personnel, vous devez dans un premier temps créer votre compte en suivant les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous sur www.assure.generation.fr/ et cliquez sur « Créer mon espace »
- Saisissez votre numéro adhérent et votre numéro de sécurité sociale dans les champs dédiés.
- Cliquez sur « Valider ».
- Si l’adresse email qui apparaît est correcte, cliquez sur « Oui par email ». Si ce n’est pas la bonne, cliquez sur « Non, par courrier », vous recevrez un courrier à votre domicile vous permettant d’activer votre espace adhérent.
- Dès réception de l’email d’activation, cliquez sur « J’active mon espace »
- Vous allez ensuite valider les Conditions Générales d’Utilisation en cochant la case « Je déclare avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation de l’Espace adhérent. ». Puis cliquez sur « Soumettre ».
- Puis, vous pourrez valider votre numéro de mobile. Cette démarche vous permettra par la suite de réinitialiser facilement votre mot de passe en cas d’oubli.
- Dernière étape : renseignez votre mot de passe puis cliquez sur « Valider »
Une fois le mot de passe enregistré, vous pourrez vous connecter à votre espace adhérent depuis la page de connexion et ainsi profitez de l’ensemble de nos services en ligne.
L’attestation de tiers payant santé est bien utile pour éviter l’avance des frais chez les professionnels de santé qui le permettent.
Pour accéder à votre attestation de tiers-payant ainsi que celles de vos bénéficiaires, rendez-vous sur votre espace adhérent, sur la page « Contrat » puis sur l’onglet « Mes attestations».
Une fois sur cette page vous aller pouvoir :
- Télécharger votre attestation,
- Vérifier ses dates de validité,
- Activer le mode hors ligne pour accéder à votre attestation de tiers payant même en cas de réseau limité ou indisponible, en mode avion, etc.
Génération étant uniquement gestionnaire de votre contrat frais de santé, nous n’avons pas toujours les documents à mettre à disposition des adhérents.
Pour retrouver votre synthèse de garanties, rendez-vous dans la rubrique « Contrat » de votre espace adhérent ou via l’application mobile.
La synthèse de garanties est disponible ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur télécharger !
Si votre synthèse de garanties n’est pas disponible sur votre espace adhérent, nous vous invitons à contacter le service du personnel de votre société afin qu’il vous la transmette.
Une question sur un sujet en particulier ?
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