SUPPORT GÉNÉRATION

Contrat

Retrouvez simplement toutes les informations de votre contrat !

Dans votre rubrique Contrat, vous pouvez y retrouver 3 onglets : « Mes droits », « Mes bénéficiaires » ainsi que « Mes attestations »

Mes droits

Le détails de garanties

Vous pouvez retrouver le détail de vos garanties lié à votre contrat mais également les télécharger. De plus, des informations pratiques concernant votre complémentaire santé y sont disponibles. 

Votre contrat

Dans le même alignement, des informations sur votre contrat sont présentes avec le statut de votre compte, la date de votre affiliation ainsi que votre numéro d’adhérent.

Les avantages de votre contrat

Suite à cela, en cliquant sur le bouton « Découvrir mes services santé », vous serez directement renvoyé vers la rubrique « Service santé » comportant : des services vous proposant des conseils sur le bien-être et la santé, mais aussi vos réseaux de soins.

La découverte de votre réseau de soin

En fin de page, vous pouvez également découvrir vos réseaux de soins.

Mes bénéficiaires

Les informations et statuts de vos bénéficiaires

Les informations sur vos bénéficiaires sont présentes dans cette catégorie. 

Lorsque vous cliquez sur vos bénéficiaires, vous pouvez obtenir des informations sur celui-ci comme la date de naissance, le numéro de Sécurité sociale, la date de début de contrat, le statut de la télétransmission ainsi que votre caisse d’affiliation. 

Il est également possible de mettre à jour le numéro de Sécurité sociale et déclarer un changement de caisse pour vous et vos bénéficiaires.

La correction de vos informations

De plus, il est possible de contacter Génération si vous avez un problème pour corriger des informations, ajouter ou radier des bénéficiaires, comme présenté ci-dessous :

Mes attestations

Le mode hors ligne

Dans un premier temps, il vous est proposé d’activer le mode hors ligne. Grâce à ça, vous pouvez accéder à votre attestation de Tiers-Payant sans connexion internet. 

Le téléchargement de vos attestations

Vous pouvez télécharger votre attestation ainsi que celle de vos bénéficiaires en cliquant sur « TÉLÉCHARGER ».

Gérer vos attestations

Il est également possible de demander à recevoir son attestation en version papier ou en version numérique. Tout comme dans la catégorie « Mes bénéficiaires », vous pouvez contacter Génération en cas de problème pour des modifications à apporter à votre attestation mais aussi, de pouvoir retourner directement sous cette rubrique pour toutes questions sur vos bénéficiaires.

Trouver un professionnel de santé

Trouver en un clic les professionnels de santé pratiquant le tiers-payant dans votre région. Pour cela, cliquez sur le bouton « Consulter le service ».

Nous répondons à vos questions