SUPPORT GÉNÉRATION

Profil

Gérez en un clin d'oeil
vos informations personnelles

La rubrique « Mon profil » de votre espace adhérent vous permet de gérer vos informations de contact, vos informations bancaires, vos préférences de communication et paramétrer votre mot de passe.

INFORMATIONS DE CONTACT

L’onglet « Informations de contact » vous permet de modifier l’ensemble de vos coordonnées.

Vos coordonnées postales

Vous déménagez ? Pas de problème, vous pouvez simplement et rapidement modifier votre adresse postale sur votre espace adhérent. 

Vos coordonnées de contact

Pour recevoir l’ensemble des informations concernant votre contrat frais de santé, ajoutez ou mettez à jour votre adresse email et votre numéro de mobile ! 

INFORMATIONS BANCAIRES

L’onglet « Informations bancaire » vous permet d’ajouter ou de modifier un ou des comptes de remboursement et de prélèvement.

Vos comptes de remboursement

Vous pouvez modifier le compte sur lequel sont effectués vos remboursements et ceux de vos bénéficiaires.

Votre compte de prélèvement

Vous pouvez consulter le compte sur lequel sont réalisés vos prélèvements de cotisations, liées à la souscription d’une option ou d’une surcomplémentaire.
Lorsque vous avez souscrit à une option ou une surcomplémentaire, vous avez accès au téléchargement de votre échéancier, de votre relevé de cotisation, ainsi qu’un mandat de prélèvement SEPA si vous souhaitez modifier votre compte de prélèvement.

Préférences

Afin de bénéficier d’un espace adapté à vos besoins, nous vous invitons à personnaliser votre espace avec la rubrique « Préférences ».

Vos préférences de communication

Vous pouvez choisir d’un simple clic d’activer, ou non, les notifications lorsqu’un nouveau remboursement est disponible et/ou lorsque votre relevé mensuel de remboursements est en ligne. 

Vous pouvez également choisir, simplement, de recevoir des communications des partenaires Génération par e-mail ou SMS, et/ou par téléphone ou courrier. 

 

Mon mot de passe

Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe. Vous pouvez le modifier depuis cette rubrique. 

Mode hors ligne

Vous pouvez activer le mode hors ligne pour avoir accès à votre attestation de tiers-payant à tout moment, même sans connexion internet.