SUPPORT GÉNÉRATION

Nos réponses à vos questions

Où puis-je trouver le résumé de garanties de mon contrat ?

Génération étant uniquement gestionnaire de votre contrat frais de santé, nous n’avons pas toujours les documents à mettre à disposition des adhérents...

Comment vous faire parvenir une facture ?

Si vous avez avancé les frais pour une consultation ou un acte médical pris en charge par votre contrat, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire "Demande de remboursement"...

Comment me connecter à mon espace adhérent ?

Pour vous connecter à votre espace adhérent, rendez vous sur www.assure.generation.fr, et suivez les étapes...

Pourquoi avez-vous modifié la connexion sur votre site internet ?

Nous avons choisi d’ajouter une étape lors de la connexion afin de...

Je ne reçois pas le code de sécurité, comment faire ?

Lors de la connexion, le code de sécurité est adressé...

Dois-je rentrer le code à chaque connexion ?

Une fois le code de sécurité saisi, nous vous proposons d’enregistrer...

Peut-on désactiver la double authentification ?

Non, vous ne pouvez pas la désactiver. Elle a été mise...

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

Rendez-vous sur la page de connexion de notre site puis cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? »...

Comment créer mon espace adhérent ?

Avant de vous rendre pour la première fois sur votre Espace personnel, vous devez dans un premier temps créer votre compte en suivant quelques étapes simples...