Skip to content
Génération Support
  • Accueil
  • Faites-vous guider
  • Toggle website search
Menu Fermer
  • Accueil
  • Faites-vous guider
  • Toggle website search

SUPPORT GÉNÉRATION

Nos réponses à vos questions

Je ne reçois pas le code de sécurité, comment faire ?
demarches

Je ne reçois pas le code de sécurité, comment faire ?

25 janvier 2024
0
Dois-je rentrer le code à chaque connexion ?
demarches

Dois-je rentrer le code à chaque connexion ?

25 janvier 2024
0
Peut-on désactiver la double authentification ?
demarches

Peut-on désactiver la double authentification ?

25 janvier 2024
0
Pourquoi avez-vous modifié la connexion sur votre site internet ?
demarches

Pourquoi avez-vous modifié la connexion sur votre site internet ?

25 janvier 2024
0
Comment créer mon espace adhérent ?
acces

Comment créer mon espace adhérent ?

16 janvier 2024
0
Comment me connecter à mon espace adhérent ?
acces

Comment me connecter à mon espace adhérent ?

16 janvier 2024
0
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?
acces

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?

15 janvier 2024
0
Suite à la mise à jour de votre application, dois-je créer un nouveau mot de passe ?
demarches

Suite à la mise à jour de votre application, dois-je créer un nouveau mot de passe ?

12 avril 2023
0
Je ne peux plus accéder à mon compte sur l’application mobile, que faire ?
demarches

Je ne peux plus accéder à mon compte sur l’application mobile, que faire ?

12 avril 2023
0
Mon contrat commence le 1er janvier chez Génération, comment obtenir ma carte de mutuelle ?
demarches

Mon contrat commence le 1er janvier chez Génération, comment obtenir ma carte de mutuelle ?

16 novembre 2022
0
  • 1
  • 2
Génération 2023 - Mentions légales - Protection des données - Politique des cookies - Gestion des cookies