SUPPORT GÉNÉRATION

L'application mobile

Retrouvez l'intégralité de nos services en ligne depuis notre application mobile.

Vous utilisez déjà notre application ?

Afin de profiter de notre nouvelle application, une mise à jour est nécessaire. Vous n’avez pas eu la notification de mise à jour de l’appli Génération ? Rendez-vous dans sur le store. 

Vous n'avez jamais installé notre application ?

Rendez-vous vite sur le store afin de la télécharger. 

La connexion

Rien de plus simple ! Les identifiants sont identiques  à ceux de votre espace adhérent en ligne. Renseignez votre numéro adhérent ou adresse email puis votre mot de passe. 

Votre espace n’est pas créé ? Vous avez oublié votre mot de passe  Rendez-vous ici pour en savoir plus : Guide utilisateur – Génération accès

La navigation

Retrouvez les mêmes rubriques et fonctionnalités que sur votre espace adhérent en ligne. Pour plus de détail rendez-vous sur notre Guide utilisateur – Génération Support (aide.generation.fr)

Le Face ID enfin disponible sur iOs

Vous êtes adeptes d’Apple ? Vous utilisez l’authentification par reconnaissance faciale ? C’est désormais possible sur l’application Génération !

Lors de votre première connexion après la mise à jour de l’application, il vous sera proposé d’activer le face ID pour Génération.

Une fois activé, vous pourrez simplement accéder à l’ensemble de nos services sans ressaisir vos identifiants. 

Le touch ID ou authentification par empreinte toujours opérationnel

Que vous utilisez l’appli iOs ou Androïd, vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour vous connecter.

Lors de votre première connexion après la mise à jour de l’application, il vous sera proposé d’activer l’authentification par empreinte pour Génération.

Vous ne souhaitez pas mettre en place ces modes de connexion ? Cliquez sur « Activer plus tard ». Vous pourrez toujours changer d’avis en vous rendant dans l’onglet « Préférences » de la rubrique « Profil ».

Nous répondons à vos questions