Comment vous faire parvenir une facture ?
Si vous avez avancé les frais pour une consultation ou un acte médical pris en charge par votre contrat, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire « Demande de remboursement ». Celui-ci est accessible depuis le menu « Démarches » ou directement depuis le raccourci « Transmettre un justificatif de remboursement » sur la page d’accueil de votre espace adhérent.
Pour cela, il vous suffit de glisser-déposer ou charger votre facture.

Vos pièces jointes doivent respecter certaines conditions :
- 5 fichiers maximum
- Ne pas dépasser 5 MB par fichier
- Ne pas dépasser 15 MB au total
- Etre au format suivant : JPEG, JPG, GIF, PNG, PDF
Renseignez la date du soin.

Selon la date de soin indiquée, les bénéficiaires couverts à cette date, il vous reste à sélectionner la personne concernée par les frais.

Enfin, vous choisissez le type de soin concerné. Dans le cas de l’optique, il vous sera demandé d’ajouter votre ordonnance.
