Comment me connecter à mon espace adhérent ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:acces

Comment me connecter à mon espace adhérent ?

Pour vous connecter à votre espace adhérent, rendez-vous sur www.assure.generation.fr, et suivez les étapes ci-dessous :

  • Entrez votre adresse email dans le champ dédié
  • Saisissez votre mot de passe
    Si nécessaire, réinitialiser votre mot de passe
  • Cliquez sur « Me connecter »

La page d’authentification forte apparaît, vous allez recevoir un email avec un code de sécurité à 6 chiffres qu’il faudra reporter dans l’encadré :

Une nouvelle page apparaît vous demandant de définir ou non l’appareil sur lequel vous vous trouvez en appareil de confiance. Si vous définissez votre pc ou mobile en appareil de confiance, vous pourrez vous reconnecter sans refaire la double authentification pendant 30 jours.

Info pratique : Le fonctionnement est le même si vous utilisez l’identification par empreinte ou reconnaissance faciale sur l’application mobile. Vous devrez saisir votre identifiant / mot de passe et réaliser la double authentification tous les 30 jours.

Maintenant que vous êtes connecté à votre espace adhérent, vous allez pouvoir profiter des services mis à votre disposition !

Lors de votre affiliation, vous avez reçu un email de Bienvenue de la part de Génération, votre numéro y est indiqué. Votre numéro adhérent est également indiqué sur tous les emails concernant la vie de votre contrat chez Génération.
Pour vous déconnecter, cliquez sur l’icône   en haut à droite de votre espace adhérent.