Comment réaliser une demande de prise en charge hospitalière ?

Vous avez une hospitalisation prévue prochainement et l’établissement vous demande une prise en charge hospitalière ? Voici comment en obtenir une rapidement grâce à notre formulaire « Ma prise en charge hospitalière », accessible depuis le menu « Démarches » de votre espace adhérent.
En quelques clics, la prise en charge sera envoyée directement à l’établissement de santé :
- Sélectionnez le bénéficiaire concerné.
- Seuls les bénéficiaires actifs à la date de votre demande sont affichés
- Renseignez la période d’hospitalisation.
- La date d’entrée en hospitalisation ne doit pas être supérieur à 30 jours à compter de la date de votre demande. Si tel est le cas, nous vous invitons à formuler votre demande ultérieurement.
- La date de sortie d’hospitalisation est facultative.
- Complétez les coordonnées de l’établissement.
- Ces informations sont disponibles dans le dossier fourni par l’établissement de santé.
- Si vous ne connaissez pas le numéro de fax, ni l’adresse e-mail de l’établissement, la prise en charge vous sera adressée directement.
- Vous avez également la possibilité d’ajouter un commentaire facultatif.