SUPPORT GÉNÉRATION
Profil
Gérez en un clin d'oeil
vos informations personnelles
La rubrique « Mon profil » de votre espace adhérent vous permet de gérer vos informations de contact, vos informations bancaires, vos préférences de communication et paramétrer votre mot de passe.

INFORMATIONS DE CONTACT
L’onglet « Informations de contact » vous permet de modifier l’ensemble de vos coordonnées.
Vos coordonnées postales
Vous déménagez ? Pas de problème, vous pouvez simplement et rapidement modifier votre adresse postale sur votre espace adhérent.

Vos coordonnées de contact
Pour recevoir l’ensemble des informations concernant votre contrat frais de santé, ajoutez ou mettez à jour votre adresse email et votre numéro de mobile !

INFORMATIONS BANCAIRES
L’onglet « Informations bancaire » vous permet d’ajouter ou de modifier un ou des comptes de remboursement et de prélèvement.
Vos comptes de remboursement

Votre compte de prélèvement

Préférences
Afin de bénéficier d’un espace adapté à vos besoins, nous vous invitons à personnaliser votre espace avec la rubrique « Préférences ».
Vos préférences de communication
Vous pouvez choisir d’un simple clic d’activer, ou non, les notifications lorsqu’un nouveau remboursement est disponible et/ou lorsque votre relevé mensuel de remboursements est en ligne.
Vous pouvez également choisir, simplement, de recevoir des communications des partenaires Génération par e-mail ou SMS, et/ou par téléphone ou courrier.

Mon mot de passe
Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe. Vous pouvez le modifier depuis cette rubrique.

Mode hors ligne
Vous pouvez activer le mode hors ligne pour avoir accès à votre attestation de tiers-payant à tout moment, même sans connexion internet.
