SUPPORT GÉNÉRATION
Nos réponses à vos questions
Génération étant uniquement gestionnaire de votre contrat frais de santé, nous n’avons pas toujours les documents à mettre à disposition des adhérents...
Si vous avez avancé les frais pour une consultation ou un acte médical pris en charge par votre contrat, vous pouvez nous la transmettre via le formulaire "Demande de remboursement"...
Pour vous connecter à votre espace adhérent, rendez vous sur www.assure.generation.fr, et suivez les étapes...
Nous avons choisi d’ajouter une étape lors de la connexion afin de...
Lors de la connexion, le code de sécurité est adressé...
Une fois le code de sécurité saisi, nous vous proposons d’enregistrer...
Non, vous ne pouvez pas la désactiver. Elle a été mise...
Rendez-vous sur la page de connexion de notre site puis cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? »...
Avant de vous rendre pour la première fois sur votre Espace personnel, vous devez dans un premier temps créer votre compte en suivant quelques étapes simples...