SUPPORT GÉNÉRATION Nos réponses à vos questions demarches Je ne reçois pas le code de sécurité, comment faire ? 25 janvier 2024 0 demarches Dois-je rentrer le code à chaque connexion ? 25 janvier 2024 0 demarches Peut-on désactiver la double authentification ? 25 janvier 2024 0 demarches Pourquoi avez-vous modifié la connexion sur votre site internet ? 25 janvier 2024 0 acces Comment créer mon espace adhérent ? 16 janvier 2024 0 acces Comment me connecter à mon espace adhérent ? 16 janvier 2024 0 acces J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ? 15 janvier 2024 0 demarches Suite à la mise à jour de votre application, dois-je créer un nouveau mot de passe ? 12 avril 2023 0 demarches Je ne peux plus accéder à mon compte sur l’application mobile, que faire ? 12 avril 2023 0 demarches Mon contrat commence le 1er janvier chez Génération, comment obtenir ma carte de mutuelle ? 16 novembre 2022 0 1 2