Gwen : votre assistante virtuelle
Dans un monde où la technologie évolue rapidement, Génération s’adapte en proposant toujours plus de services. Conscient que la gestion des frais de santé peut être compliqué à comprendre, nous mettons à disposition de plus en plus d’outils pour accompagner nos clients dans leur quotidien. Cela passe notamment par la mise en place d’une assistance disponible à tout moment et sur plusieurs canaux. Découvrez comment Gwen peut transformer l’expérience avec Génération.
Qui est Gwen ?
Vous l’aurez compris, Gwen est une assistante virtuelle ! Que ce soit à l’oral ou à l’écrit, elle comprend le langage naturel ce qui rend les interactions très faciles.
Elle est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et répond instantanément. Elle apprend tous les jours et est sans cesse perfectionnée pour accompagner au mieux l’utilisateur.
Comment faire appel à Gwen ?
📞 Par téléphone au 02.98.51.38.00 : Gwen répond à 100% des appels et vous répond lorsqu’elle a les compétences nécessaires. Elle pourra délivrer un accord de prise en charge hospitalière, adresser votre attestation de tiers payant ou encore informer sur les derniers remboursements. Gwen ne sait pas répondre ? elle transfère alors l’appel à un conseiller expert sur le sujet de la demande.
🤖 Via le Chatbot présent sur votre espace adhérent et sur l’espace affiliation : Accessible facilement depuis notre site et application mobile, Gwen guide l’utilisateur tout au long de son parcours en ligne en l’aidant à réaliser les démarches nécessaires en fonction de ses besoins. Grâce à une interaction simple et intuitive, il oriente l’utilisateur vers les actions à entreprendre, offrant ainsi une expérience fluide et personnalisée.
📱 Via le messaging sur whatapps ou iMessage (apple) au 01.72.77.26.38 : Gwen propose plusieurs thématiques :
o Mes demandes en cours
o Ma carte de mutuelle
o Télétransmission
o Envoyer une facture
o Autre choix
L’échange est simplifié, il n’y a que à se laisser guider. Une fois la thématique choisie, elle communique le lien de la page de l’Espace Adhérent où se situe la démarche associée à la demande. Nul besoin de chercher sur l’Espace adhérent, Gwen renvoi directement vers le bon endroit !
Qu’en penses nos utilisateurs ?
Sur l’année 2024, Gwen atteint un score de 69% en CSAT (Customer Satisfaction) pour son accueil téléphonique. Ce résultat démontre son efficacité à répondre aux besoins des utilisateurs.
Côté Chatbot, nous dénombrons plus 400 000 conversations en 2024. La CSAT atteint un score de 60% démontrant ainsi que cet outil est apprécié par ses utilisateurs.
- Publié le 05/09/2022
- Temps de lecture ≃ 3 minutes
Ce qu’il faut retenir pour contacter Gwen :
- par téléphone au 02.98.51.38.00
- via le chatbot depuis votre espace adhérent
- via le messaging sur Whatsapp ou iMessage au 01.72.77.26.38
📢 L’IA ne remplace pas l’humain, elle le complète. Elle prend en charge les tâches simples, libérant du temps pour que les conseillers se concentrent sur les situations plus sensibles ou complexes.